Vous êtes ici :

Vous êtes ici

Nos offres d'emploi

Bienvenue sur l’espace des offres d’emploi de La Rose des Vents.

La Rose des Vents recrute. Si vous souhaitez intégrer une association dynamique afin de donner du sens à votre carrière professionnelle, rejoignez-nous !

Retrouvez ici nos dernières offres d’emploi et de stage :

 

  • UN TRAVAILLEUR SOCIAL (H/F) - (REF. 08-2017/PH-TS-Mareuil)

    Formation de type Diplôme d’Etat « Educateur Spécialisé », « Conseiller en Economie Sociale et Familiale », « Assistant de Service Social ». Une connaissance exhaustive des dispositifs d’hébergement et d’accès aux droits ainsi qu’une expérience de l’accompagnement des publics en grande exclusion sont souhaitées. Une bonne connaissance des dispositifs d’accès aux droits, notamment en lien avec la Préfecture, la CAF et la CPAM est souhaitée. La Maîtrise de l’outil informatique (Internet, Pack Office) constitue un plus. En outre, les compétences suivantes sont requises : capacité de synthèse, rigueur, organisation, obligation de discrétion et de confidentialité. Permis de conduire exigé. Poste basé à Mareuil-Lès-Meaux.

    > Voir l'offre
  • TRAVAILLEURS SOCIAUX (H/F) - (REF. 08-2017/PAJF-TS-91)

    Les candidats devront justifier d’un Diplôme d’État en rapport avec leur fonction et d’une expérience d’au moins 5 ans dans l’accompagnement d’un public jeune et/ou en difficulté d’insertion. En outre, ils devront disposer d'une réelle capacité à travailler en équipe, faire preuve de rigueur et de bonnes capacités à communiquer (écrit / oral). Le permis de conduire est exigé compte tenu des déplacements inhérents au poste.

    > Voir l'offre
  • UN TRAVAILLEUR SOCIAL (H/F) - REF : 08-2017/PHI -TS 1 Solibail - 77

    Formation de type Diplôme d’Etat « Educateur Spécialisé », « Conseiller en Economie Sociale et Familiale », « Assistant de Service Social ». Une bonne connaissance de l’environnement institutionnel, de la législation et des dispositifs liés au logement et au budget est souhaitée, tout comme celle des dispositifs sociaux et d’insertion de droit commun. La maîtrise de l’outil informatique (Internet, Pack Office) est indispensable. En outre, les compétences suivantes sont requises : capacité d’analyse et de synthèse, compétences rédactionnelles, conduite d’entretien, rigueur, organisation, obligation de discrétion et de confidentialité. Permis de conduire exigé.

    > Voir l'offre
  • UN TRAVAILLEUR SOCIAL (H/F) - REF : 08-2017/PHI -TS 2 ASLL & Solibail - 77

    Formation de type Diplôme d’Etat « Educateur Spécialisé », « Conseiller en Economie Sociale et Familiale », « Assistant de Service Social ». Une bonne connaissance de l’environnement institutionnel, social, d’insertion de droit commun de la législation et des dispositifs régissant du maintien dans le logement social et au budget sont souhaitées. La maîtrise de l’outil informatique (Internet, Pack Office) est indispensable. En outre, les compétences suivantes sont requises : capacité d’analyse et de synthèse, compétences rédactionnelles et maitrise de la langue orale, conduite d’entretien, rigueur, organisation, obligation de discrétion et de confidentialité, sens du travail en équipe, savoir respecter les consignes et procédures et rendre compte à sa hiérarchie. Permis de conduire exigé.

    > Voir l'offre
  • DEUX TRAVAILLEURS SOCIAUX (H/F) - (REF. 08-2017/ SIAO-TS - 77)

    Formation de type Diplôme d’Etat « Educateur Spécialisé », « Conseiller en Economie Sociale et Familiale », « Assistant de Service Social » ou « Moniteur-Educateur ». Une connaissance exhaustive des dispositifs d’hébergement ainsi qu’une expérience de l’accompagnement des publics en grande exclusion sont souhaitées. La Maîtrise de l’outil informatique (Internet, Pack Office) constitue un plus. En outre, les compétences suivantes sont requises : capacité d’analyse et de synthèse, rigueur, organisation, obligation de discrétion et de confidentialité. Permis de conduire exigé. Flexibilité des horaires par roulement à la quinzaine : de 7h30 à 15h et de 14h30 à 22h puis de 9h à 17h. Travail le week-end et jours fériés à prévoir.

    > Voir l'offre
  • TRAVAILLEURS SOCIAUX (H/F) - REF. 08-2017/ SIAO CDD-TS-77

    Les candidats devront justifier d’un Diplôme d’État (ES, AS, CESF) en rapport avec leur fonction. En outre, ils devront disposer d'une réelle capacité à travailler en équipe, faire preuve de rigueur et de bonnes capacités à communiquer (écrit / oral). Une bonne connaissance des dispositifs d’hébergement et de logement ainsi qu’une expérience de l’accompagnement des publics est souhaitée. La Maîtrise de l’outil informatique (Internet, Pack Office) constitue un plus. Le permis de conduire est exigé compte tenu des déplacements inhérents au poste sur toute la Seine et Marne. CDD de 12 mois.

    > Voir l'offre
  • DIRECTEURS D'ACTIVITE H/F - (REF. 08-2017/DA)

    Diplôme de niveau 1 exigé. Connaissance et appétence pour le secteur de la protection de l’enfance et de l’intervention sociale ou de l’exclusion et de l’inclusion sociale ou de la prévention. Expérience probante de management d’équipes et de conduite de projets, force de propositions et d’actions. Vous souhaitez vous investir dans le projet de développement de l’Association. Permis de conduire exigé - Voiture de fonction. Postes basés en Ile de France (Meaux-Melun-Nemours-Evry-Conflans).

    > Voir l'offre
  • SECRETAIRE (H/F) - REF. 08-2017/PAJF-SE- 91

    Idéalement une expérience des dispositifs accueillants des publics en grande exclusion et de l’accompagnement social et éducatif des mineurs dans le cadre des mesures de protection de l’aide sociale à l’enfance est souhaitée. En outre, les compétences suivantes sont requises : Bonne orthographe et maîtrise de la langue orale ; Savoir respecter les consignes, les procédures et rendre compte ; Faire preuve de réactivité, de rigueur et disposer d’un sens aigu du service ; Etre polyvalent(e) et savoir prendre des initiatives ; Confidentialité et discrétion. Permis de conduire exigé. Un (e) secrétaire à Evry (91).

    > Voir l'offre
  • TRAVAILLEURS SOCIAUX (H/F) - (REF. 09-2017/PAJF-TS-77)

    Les candidats devront justifier d’un Diplôme d’État en rapport avec leur fonction et d’une expérience d’au moins 5 ans dans l’accompagnement d’un public jeune et/ou en difficulté d’insertion. En outre, ils devront disposer d'une réelle capacité à travailler en équipe, faire preuve de rigueur et de bonnes capacités à communiquer (écrit / oral). Le permis de conduire est exigé compte tenu des déplacements inhérents au poste. Poste basé à Melun (77).

    > Voir l'offre
  • DEUX TRAVAILLEURS SOCIAUX (H/F) - (REF. 08-2017/PHI- TS Migrants - Lagny sur Marne)

    Formation de type Diplôme d’Etat « Educateur Spécialisé », « Conseiller en Economie Sociale et Familiale », « Assistant de Service Social ». Une bonne connaissance de l’environnement institutionnel, de la législation et du public. La maîtrise de l’outil informatique (Internet, Pack Office) et de l’anglais sont souhaitables. En outre, les compétences suivantes sont requises : capacité d’analyse et de synthèse, compétences rédactionnelles, conduite d’entretien, rigueur, organisation, obligation de discrétion et de confidentialité. Permis de conduire exigé. Une bonne connaissance de l’environnement institutionnel, de la législation et du public est souhaitée. Les deux postes en CDI sont situés à Lagny-sur-Marne (77).

    > Voir l'offre
  • UN TRAVAILLEUR SOCIAL (H/F) - (REF. 08-2017/ SIAO Hébergement-TS - 77)

    Les candidats devront justifier d’un Diplôme d’État (ES, AS, CESF) en rapport avec leur fonction. En outre, ils devront disposer d'une réelle capacité à travailler en équipe, faire preuve de rigueur et de bonnes capacités à communiquer (écrit / oral). Une bonne connaissance des dispositifs d’hébergement et de logement ainsi qu’une expérience de l’accompagnement des publics est souhaitée. La Maîtrise de l’outil informatique (Internet, Pack Office) constitue un plus. Le permis de conduire est exigé compte tenu des déplacements inhérents au poste sur toute la Seine et Marne.

    > Voir l'offre
  • DEUX TRAVAILLEURS SOCIAUX (H/F) - (REF. 08-2017/ PH-TS - Pontault )

    Formation de type Diplôme d’Etat « Educateur Spécialisé », « Conseiller en Economie Sociale et Familiale », « Assistant de Service Social ». Une connaissance exhaustive des dispositifs d’hébergement et d’accès aux droits ainsi qu’une expérience de l’accompagnement des publics en grande exclusion sont souhaitées. Une bonne connaissance des dispositifs d’accès aux droits, notamment en lien avec la Préfecture, la CAF et la CPAM est souhaitée. La Maîtrise de l’outil informatique (Internet, Pack Office) constitue un plus. En outre, les compétences suivantes sont requises : capacité de synthèse, rigueur, organisation, obligation de discrétion et de confidentialité. Permis de conduire exigé. Poste basé à Pontault (77).

    > Voir l'offre
  • QUATRE TRAVAILLEURS SOCIAUX (H/F) - (REF. 08-2017/ PH CDD-TS)

    Formation de type Diplôme d’Etat « Educateur Spécialisé », « Conseiller en Economie Sociale et Familiale », « Assistant de Service Social ». Une connaissance exhaustive des dispositifs d’hébergement et d’accès aux droits ainsi qu’une expérience de la gestion de groupe et de l’accompagnement des publics en grande exclusion sont souhaitées. La Maîtrise de l’outil informatique (Internet, Pack Office) constitue un plus. En outre, les compétences suivantes sont requises : capacité de synthèse, rigueur, organisation, obligation de discrétion et de confidentialité. Permis de conduire exigé. CDD à temps complet de 5 mois du 1/11/17 au 31/03/18. 1 poste sur Meaux, 1 poste sur Pontault, 1 poste sur Melun et 1 poste sur Nemours.

    > Voir l'offre
  • CINQ TRAVAILLEURS SOCIAUX (H/F) - (REF. 08-2017/ PH CDD Meaux-TS)

    Formation de type Diplôme d’Etat « Educateur Spécialisé », « Conseiller en Economie Sociale et Familiale », « Assistant de Service Social ». Une connaissance exhaustive des dispositifs d’hébergement et d’accès aux droits ainsi qu’une expérience de la gestion de groupe et de l’accompagnement des publics en grande exclusion sont souhaitées. La Maîtrise de l’outil informatique (Internet, Pack Office) constitue un plus. En outre, les compétences suivantes sont requises : capacité de synthèse, rigueur, organisation, obligation de discrétion et de confidentialité. Permis de conduire exigé. CDD à temps complet de 5 mois du 1/11/17 au 31/03/18 postes basés sur Meaux (77).

    > Voir l'offre
  • UN TRAVAILLEUR SOCIAL (H/F) - (REF. 08-2017/PH-TS-MELUN)

    Formation de type Diplôme d’Etat « Educateur Spécialisé », « Conseiller en Economie Sociale et Familiale », « Assistant de Service Social ». Une connaissance exhaustive des dispositifs d’hébergement et d’accès aux droits ainsi qu’une expérience de l’accompagnement des publics en grande exclusion sont souhaitées. Une bonne connaissance des dispositifs d’accès aux droits, notamment en lien avec la Préfecture, la CAF et la CPAM est souhaitée. La Maîtrise de l’outil informatique (Internet, Pack Office) constitue un plus. En outre, les compétences suivantes sont requises : capacité de synthèse, rigueur, organisation, obligation de discrétion et de confidentialité. Permis de conduire exigé. Poste basé à Melun (77).

    > Voir l'offre
  • UN INFIRMIER (H/F)- (Ref. 10-2017/PMS-INF-77)

    Diplômé(e) d'une formation de type Diplôme d’Etat d’Infirmier, vous disposez d’une expérience de plusieurs années dans le milieu hospitalier, la connaissance du milieu VIH constituant un plus. Vous avez des dispositions pour le travail en équipe. Une forte implication dans le suivi et l’accompagnement des résidents sera demandée. En outre, les compétences suivantes sont requises : capacités d’organisation et d’initiative, aisance relationnelle obligation de discrétion et de confidentialité. Permis de conduire exigé. Poste à Roissy-en-Brie (77).

    > Voir l'offre
  • Aide-soignante (H/F) - REF : 10/2017/PMS- Roissy- 77

    Diplômé(e) d'une formation de type Diplôme d’Etat d’aide-soignant. Une première expérience visant à réaliser les soins liés aux fonctions d'entretien et à compenser partiellement ou totalement un manque ou la diminution de l'autonomie des personnes accueillies ainsi qu’à contribuer au bien-être des personnes accueillies par une aide de proximité bienveillante et permanente dans les activités de soins, éducatives, sociales et de loisirs. En outre, les compétences suivantes sont requises : capacité de synthèse, rigueur, organisation, obligation de discrétion et de confidentialité. Permis de conduire exigé. Travail week-ends et jours fériés.

    > Voir l'offre
L'actualité de l'association
  • LRDV à LA PARISIENNE - édition 2017

    Dimanche 10 septembre 2017, une équipe de plus de 20 collaboratrices a défendu dignement les couleurs de LA ROSE DES VENTS en participant à La Parisienne, course de 7 Km dans Paris en association avec La Fondation pour la Recherche Médicale dans...

    > Lire la suite Voir toutes
  • M. Arthur ANANE, Président de la FAS Ile-de-France

    Monsieur Arthur ANANE a été élu Président de la Fédération des Acteurs de la Solidarité - FAS- Ile de France (ex-FNARS IDF), en date du 9 juin 2017.

    > Lire la suite Voir toutes
  • BULLETIN D'INFORMATION DU SIAO77 n°4 - MAI 2017

    Ce bulletin d'information trimestriel vous informe sur l'actualité du SIAO77.

    > Lire la suite Voir toutes
    Nos dernières offres
    • UN TRAVAILLEUR SOCIAL (H/F) - (REF. 08-2017/PH-TS-Mareuil)

      Formation de type Diplôme d’Etat « Educateur Spécialisé », « Conseiller en Economie Sociale et Familiale », «...

      > Voir l'offre
    • TRAVAILLEURS SOCIAUX (H/F) - (REF. 08-2017/PAJF-TS-91)

      Les candidats devront justifier d’un Diplôme d’État en rapport avec leur fonction et d’une expérience d’au moins 5...

      > Voir l'offre